erreur 0x8DDD003

Le
nath
Bonjour,
J'aimerais savoir comment remédié a ce probleme
lorsque j'essaie de faire window uptdate
ca me marque toujours erreur 0x8DDD003
j,ai bien essayé de trouver une réponse dans les discussions mais
rien sur cette erreur
alors je vous demande si vous pouvez m'aider ca serait grandement apprécié
merci
vous faites du beau travail
Questions / Réponses high-tech
Eric Giffard
Le #1689339
[...]

Bonjour
Tu n'a pas du chercher beaucoup cette erreur "0x8DDD003"
Dans Google, il y a près de 500 réponses.
dont celle ci :
http://www.generation-nt.com/reponses/erreur-0x8ddd003-entraide-12063.html#1

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse