erreur 0xc0000005 avec movie maker

francoisbp
j'ai cette erreur en voulant faire un diaporama avec movie maker et aussi
adobe photoshop element (windows xp avec sp2)
que puis je faire ?

JPH
Bonjour,
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/stop-0x00000005-invalid_process_attach_attempt-id201778-page1.html
cordialement

JPH
"francoisbp" a écrit dans le message
de news:
j'ai cette erreur en voulant faire un diaporama avec movie maker et aussi
adobe photoshop element (windows xp avec sp2)
que puis je faire ?

Bonjour à tous !

"francoisbp" croyant s'adresser à des robots
a écrit dans le message

j'ai cette erreur en voulant faire un diaporama avec movie maker et aussi
adobe photoshop element (windows xp avec sp2)
que puis je faire ?

1/ Sûrement

http://www.koreus.com/modules/news/article1753.html

2/ Qq pistes --»

http://www.google.fr/search?q=erreur+0xc0000005+avec+movie+maker

et dis-ns

Cdlt@+ à tous

francoisbp
je pense que ton message est de me dire que je suis mal poli
c'est la premiere fois ou je vais dans un forum et dis moi ce qu'il ne
fallait pas faire
merci d'avance

Bonjour à tous !

"francoisbp" croyant s'adresser à des robots
a écrit dans le message

[...]

re'

[...]

C'est une boutade ... ;-) ( = clin d'oeil ) ne sois pas chagrin surtout !!

Vois le lien signature pour ce qu'il est coutume de faire sur les NG MS

Tu as vite pigé puisque maintenant tu mets " Merci d'avance " --»

c'est pas grand chose mais les bénévoles aiment bien *au moins*
un Bonjour ..
ou un Merci d'avance ..
ou un Cdlt@+ / Cordialement ..
un minimum, quoi !!

:o) ( = clown )

Cdlt@+ à tous

francoisbp
merci
je n'arrive tj pas à me sortir de cette erreur avec movie maker et adobe
photoshop element Je suis allé sur différentes pistes mais je n'ai rien
trouvé Aurais tu une idée géniale
D'avance merci
François

re'

[...]

jb
Bonsoir Francçois,

J'ai déjà eu ce type de problème. Est-ce que tu n'aurais un logiciel
audio/vidéo qui rentre en conflit avec Movie Maker?

1 Pourriez-vous démarrez le système en mode « Cleanboot » et valider l'une
après l'autre les applications tierces pour identifier ou non le problème du
cote des applications financières installées ?

Ci-dessous un lien Web de la KB Microsoft, vous expliquant comment mettre en
place ce type de démarrage de la machine :

« Comment faire pour effectuer un démarrage en mode minimal dans Windows
XP »

<http://support.microsoft.com/kb/310353>

<http://support.microsoft.com/kb/310353/en-us> (method 2)

Le problème persiste-t-il?

2 Si vous avez des logiciel comme WinDVD ou autre, ils peuvent être à
l'origine du problème avec Movie Maker. Il faut alors désinstaller le
logiciel en question.

Bonne soirée

Jerome

"francoisbp" wrote in message
[...]

!!

[...]

francoisbp
j'ai vu une autre manip dans un forum celle de repasser avec internetexplorer
6 et bien celà marche et rejoint aussi ce qui c'était passé avec Pinacle
studio 10 qui ne pouvait plus se charger avec explorer 7 j'avais pu résoudre
ce dernier problème avec des patchs de Pinnacle qui reconnaissait le phénomène
Je v ais aussi faire le test avec adobe photoshop element
C'est super currieux
Merci