erreur 0xc0000005 (ou S) avec movie maker

Le
francoisbp
j'ai rechargé SP2 sur windows XP et j'ai toujours ce code d'erreur avec movie
maker j'ai egalement le même avec adobe photoshop element 5
que puis je faire j'ai lu le forum sans succes
François
Azo3
Le #1258189
essaie ta question sur le groupe fr.windowsxp.multimedia

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"francoisbp" de news:
[...]

Le #1258188
je débute dans les forums et je n'arrive pas à aller dans celui que tu indiques

[...]

Le #1258187
de la même façon que tu t'es abonné à ce newsgroup...cherche multimedia...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"francoisbp" de news:
[...]

"francoisbp" message
de news:
[...]

Le #1258186
ou là :

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia&lang=fr&cr=FR&rÚ33a0f5-d524-42ef-9822-6bc0682466ab

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Azo3" %
[...]

Le #1258185
je suis bien allé dans ce groupe mais je n'ai pas pu trouver de réponse à ma
question

Le #1258182
poses-y la question!!!!

--