erreur 0xC00042D

blacksylvain
Bonjour,
quand je veux faire des mise a jour sur windows update le message 0xC00042D apparait que puis je faire.merci

Herser
blacksylvain a écrit dans le message de
quand je veux faire des mise a jour sur windows update le message
0xC00042D apparait que puis je faire.merci

Re !

Essaie de recopier les messages d'erreur correctement, car ça n'aide pas
ainsi.
Il y a 8 caractères derrière 0x
Or tu n'en a mis que 7 !

Un bon outil pour corriger les erreurs les plus fréquentes de Windows Update
:
http://forum.pcastuces.com/winupdatefix-f31s61.htm

Herser
blacksylvain
Herser a écrit le 30/10/2011 à 12h44 :
[...]

tu as raison j'avais oublier un chiffre.
c'était erreur 0xC800042D.

je te remercie une fois de plus ton outil a réparé windows update,j'es de nouveau accés a microsoft update,cela faisait plusieurs mois que je n'arrivait plus a y avoir accés.
blacksylvain
blacksylvain a écrit le 30/10/2011 à 17h41 :
[...]

j'aurais une autre question.

je voudrais changer d'anti-virus,j'en ai trouvé plusieurs dans le comparatif de la newsletter de GNT qui sont largement mieux qu'avast,celui que j'ai actuellement,peut tu m'indiquer la procedure a suivre pour ne pas faire de degats sur mon PC.
merci.
Herser
blacksylvain a écrit dans le message de
[...]

Ma position est claire depuis longtemps sur ce sujet des antivirus.
Le choix de l'antivirus est secondaire.
Et tu trouveras autant de comparatifs en faveur de Avast que d'un quelconque
concurrent.

UpdateChecker, que je t'ai proposé sur le fil combofix, est plus important :
il corrige les principales failles

Tous ceux qui, comme moi désinfectons des PC, constatons que tous les
antivirus sont concernés.
Le plus important est entre la chaise et le clavier.

Les principales règles de conduite :

- être à jour des failles de sécurité qui sont des portes ouvertes : Update
Checker au minimum :
http://www.commentcamarche.net/faq/13362-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite

- ne pas naviguer en session administrateur, créer un compte utilisateur
standard si pas déjà fait

- éviter à tout prix les cracks sur le peer to peer si on ne maîtrise pas,
première source de virus.

- installer un antivirus activé et à jour et un parefeu.
Avast (ou Antivir ou MSE) et le parefeu de XP vont bien à la grande majorité
des utilisateurs.

- Contrôler régulièrement ses disques (y compris externes et clés USB) avec
MBAM à jour.

En cas de doute faire un diagnostic avec ZHPDiag et envoyer ce diag sur un
groupe ou un forum pour aide.

Un peu de lecture :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-security/info-pourquoi-je-me-fais-infecter/e8d65436-b2b9-4590-b662-95af5131568e

Herser
blacksylvain
Herser a écrit le 30/10/2011 à 19h37 :
[...]

merci pour tout tes conseil.

j'ai de nouveau telecharger MBAM.
j'ai retrouvé le rapport de MBAM.
par contre je n'arrive pas a le retrouvé via le service de creation de lien.

je t'es poster les deux lignes de trojan qui nous interressent

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExtSettings{293A63F7-C3B6-423A-9845-901AC0A7EE6E} (Trojan.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExtStats{293A63F7-C3B6-423A-9845-901AC0A7EE6E} (Trojan.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
.

encore merci pour ton aide,si je rencontre de nouveau des probléme je n'hesiterai pas a te recontacter.
Herser
[...]

OK c'était Eorezo, plus adware (publiciel) que trojan :
http://forum.malekal.com/les-programmes-eorezo-t18245.html

AdwCleaner s'en est aussi occupé, comme MBAM

Bonne lecture

Herser