Erreur 10006 DCOM

ALAIN Pierre
Une centaine de fois par jour, j'ai le meesage suivant:
DCOM a reçu l'erreur "Classe non enregistrée " de l'ordinateur XXXX lors de
l'activation du serveur :
{5A5AA0AA-1DEB-4683-96B0-B43301E83971}
Tous les articles des newsgroups ne m'ont pas aidé. Y-a-t-il une solution
pour ne pas surchargé le fichier evt.? Merci de votre aide.

Jean Pilchen
Voir Google :
http://www.forum-microsoft.org/ntopic38201.html
ou