erreur 1004 ... la méthode ... a échouée

Le
yolet
Bonjour
Je bute sur un pb bien simple au depart ! Je veux faire du copier coller d1
feuille à l'autre , mais si apres un
sheets(nomdemafeuille_orig).rows(ligne).copy
jutilse qqchose comme :
- sheets(nomdemafeuille_dest).cells(ligne,col).select
ou sheets(nomdemafeuille_dest).rows(ligne).select
.j'ai une erreur 1004
par contre sheets(nomdemafeuille_dest).select passe bien mais je vais coller
à n'importe quel endroit dans ce cas.
que dois je faire pour coller dans la feuille_dest à la ligne lig ?

Merci de votre aide
Fredo P.
Le #20538121
bonjour-soir
Cette méthode copie tout les valeurs, les formats.
sheets("nomdemafeuille_orig").Range("2:2").copy
Destination:=sheets("nomdemafeuille_dest").Range("3:3")
--

Fredo P.

[...]

et si tu fais
sheets(nomdemafeuille_orig).rows(ligne).copy
sheets(nomdemafeuille_dest).select
cells(ligne,col).select
(sélection de la page avant de sélectionner la cellule puis paster ?)

http://jacxl.free.fr