Erreur 1004 VLookup - Rapatriment Photo - SelectCase avec couleur

Le
Alex
Bonjour à tous,

Je tente de faire un userform pour gérer le parc informatique et son
personnel.

Ce Userform doit aussi :
* Interpréter certaines données sous forme de case à cocher,
* Je voudrais aussi que la case à cocher me rappatrie soit la
couleur de la police (La croix
prend la couleur de la police) soit la couleur de la cellule
(La case à cocher prend la couleur
de la cellule)
* Me rappatrier la photo du personnel. (Les photos étant
positionnées dans une cellule, dimen-
sionnées pour ne pas débordé de la cellule, et ayant comme
propriété "Deplacer et dimen-
stionner avec les cellules". Le tout : manuellement par
Insertion Photo à partir du fichier).

Pour se faire, j'ai fait un Userform avec une combobox "NOM", qui
devait me servir pour la selection d'une personne, et m'afficher
l'ensemble des données correspondantes à la personne selectionnée.

J'ai donc parametré ma combobox "NOM" dans Userform Activate :

Private Sub UserForm_Activate()
'Définition Menu Déroulant

DernierNOM = Range("ParcInfo!B1").End(xlDown).Address
NOM.RowSource = "ParcInfo!B1:" & DernierNOM
NOM.ListIndex = 0
End Sub

J'ai ensuite voulu paramétré le ComboBox NOM_Change, avec la fonction
WorksheetFunction.VLookup, mais malheureusement j'ai Erreur 1004.
J'ai déjà utilisé cette fonction qui jusqu'à présent dans des
précédente macro fonctionnait très bien ?

Private Sub NOM_Change()
Indexalex = NOM.ListIndex
Alex = NOM.List(Indexalex)
DernierREPERTOIREL = Range("ParcInfo!C1").End(xlDown).Address
REPERTOIREL.Value = WorksheetFunction.VLookup(Alex, Range("ParcInfo!
B1:" & DernierREPERTOIREL), 3, False)

Je n'ai donc pas pu allé plus loin, pour le moment !!! Quelqu'un
aurait il une solution pour ce point ?

Par ailleurs, pour les données que je voulais interpreter sous forme
de Case à cocher, dois je les paramétrer comme si elle alimentait une
textbox en ajoutant bien évidement des conditions dans ma macro
RemplirForm.

J'ai aussi tenté de paramatrer mon combobox NOM change de façon à lui
dire que le l'index sélectionné était égal à la ligne active, pui=
s par
la macro RemplirForm mais sans succès. Pensant que cela serait plus
facile.

Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.
Alex

* Par ailleurs, pour les données que je voulais interpreter sous
forme de case à cocher dans
mon userform, dois je aussi les définir comme un
Fredo P.
Le #20697681
Bonjour tu peux d'inspirer d'une des nombreuses réalisation d'AV aussi
disponible sur Excelabo http--www.excelabo.net-

http://cjoint.com/?mfeEP6cXSx
--

Fredo P.