erreur 10060

Le
mikado
Bonjour à tous . Depuis 2 jours , les news d' orange ne fonctionnent plus
sur mon ordi et j' obtiens le message Error 10060 . En consultant Google ,
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas mais je ne trouve pas de
remède clair à ce problème . Merci de toute aide .
Jean-Claude BELLAMY
Le #176736
"mikado" news:
[...]

Le problème n'est pas chez toi, mais chez Orange !
TOUS les clients de Orange/Bwanagoudou sont dans la même situation.
Leur serveur NNTP s'est vautré, c'est tout ... :-(

Il faut patienter, ou alors utiliser un autre serveur de news.
P.ex., si tu as un compte (gratuit) chez Free, tu peux te connecter à
(il faut s'authentifier si on se connecte à se serveur via un FAI autre que
Free)

May the Force be with You!

Zaza
Le #176733
[...]

Attend que ca passe ça vient pas de chez toi

Colonial
Le #176731
[...]

Pas de remède, sinon la patience: le serveur est "en travaux".

Paulchen
Le #176620
Pas le bon groupe
--
Paulchen

[...]

galida
Le #176612
Evidemment que c'eqt pas le bon groupe... Orange étant planté.
S'inscrire chez msnews.microsoft.com
--
Daniel - galida
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

TOUS les clients de Orange/Bwanagoudou sont dans la même situation

Tous... sauf moi. Tout baigne, depuis plusieurs jours (mais : OrangePro
+ IP fixe).

@+

Michel Claveau