Erreur 1008 "tentative de réference à un jeton qui n'existe pas"

Le
Laurence
Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je me connecte sur internet et que je clique
sur un lien, internet se bloque et un message "tentative de référence à jeton
qui n'existe pas" s'affiche.Quasi simultanément, les fenêtres se décuplent et
en quelques secondes une soixante de fenêtres internet s'ouvrent. Ensuite
tout se bloque.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution à ce problème car je
n'arrive plus à me connecter sur internet.
Merci beaucoup

--
Laurence
O.B. [MVP]

"Laurence" a écrit dans le message de news:
[...]

en général des fenetres qui souvre en cascade c'est des malware et/ou autres
spywares (logiciel malveillant et espions)
commencez par passer des anti-spyware comme spybot et adaware par exemple :
spybot S&D :
http://www.safer-networking.org/fr/microsoft/index.html
adaware :
http://www.download.com/9100-8022_4-10045910.html?part=dl-ad-aware%25...