Erreur 1020 DHCP

Nicolas CONRAD
Bonjour a tous,

j'ai une plage étendue DHCP qui n'arrête pas de me faire des avertissements
dans le journal des événements système en me précisant : "L étendue,
192.168.33.0, est remplie à 100 pour-cent avec seulement 0 adresses IP
restantes. ".
Ce qui semble bizarre c'est q'il n'y a qu'une 20 aine de poste sur mon
réseau et le pool est de 50.
Certaines adresse doivent ne pas se libérer quelque part mais je n'arrive
pas à savoir où...
Quelqu'un saurait-il ?
Merci d'avance

Nicolas

Dom
Salut,

A coup sur, tes clients ne libèrent pas leur IP en temps en heures ...
Verifies donc que dans les propriétés de l'étendue DHCP la "durée de
l'allocation pour les clients DHCP" est positionnée par défaut sur autre
chose que "Illimitée".

Dom
Nicolas CONRAD
Merci Dom pour ta réponse mais le soucis ne vient pas de là, la durée de
l'allocation pour les clients DHCP est de 6 jours....
Pourtant 6 jours il ne me semble pas que ce soit excessif comme durée....

438629aa$0$20194$