ERREUR 103, _setup.dll est requis....

kumbo
Salut tous,
Mon essai de désinstall de Mcafee avec CCleaner avorte avec la fenêtre
"Setup is unable to find _setup is unable to find _setup.dll Error 103"

On peut retrouver et recharger une telle dll ? Comment ?

kumbo
Ps :
J'ai oublié de dire qu'une recherche par explorer me montre la présence de
douzaines de setup.dll remontant à l'an 1000
pardon, à l'an 2000 ... :-)

"kumbo" a écrit dans le message de
[...]

R1
kumbo wrote:

[...]

Merci

je pense qu'il faut chercher sur des fora qui traitent de ce logiciel, vous
y trouverez peut-être des tuyaux.
kumbo
B'soir,
merci R1,
Ben téé, je voudrions désinstaller macafee pcq maintenant je suis avastien
et que j'ai ben assez de spagghetti dans l'assiette !
D'ailleurs tout le monde le dit sur ces NG qu'il faut éviter de mélanger les
torchons et les serviettes.
J'ai consulté le "A propos de ..." de Mcafee. C'est la version 4.03.....,
crééee le 8/25/1999, OEM
Or je suis certain d'avoir acheté ce portable vide d'AV!!
C'est pourquoi je râle d'avoir à m'enq... à l'enlever alors qu'il est
MAJUSCULES Incompatible avec Win ME , FIN MAJUS.
cordlmt

"R1" a écrit dans le message de