Erreur 1030 userenv

RémyF
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse sur le net qui
corresponde.
J'ai dans le journal des événement "application" tout les 5 minutes l'erreur
"1030 userenv : Windows ne peut pas accéder à la liste des objets de
stratégie de groupe. Recherchez dans le journal d'événements des éventuels
messages consignés par le moteur de stratégies et donnant des raisons pour
cette erreur."

Mon serveur est controleur de domaine et est un Windows 2003 standart SP2.
Quelqu'un connait t'il la cause du problème et la facon de le résoudre merci
d'avance

RémyF
J'ai effectuer des test à l'aide des outils microsoft "tools kit"
Le netdiag ne produit par d'erreur
le dcdiag /v /test:DNS produit le rapport final suivant :
Auth PASS
Basc WARN
Forw FAIL
Del PASS