erreur 1053 démarrage sous services

zeux
Après l'instataltion d'une version de notre anti-virus sur notre serveur
W2000 SERVEUR il apparait que certains services ne sont plus démarrés comme :
Connexion réseau, extension du pilote WMI, Gestionnaire des connexions
c'accès distant ...

En demandant le démarrage de ces derniers j'obtiens le message 1053 : le
service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.

J'ai remarqué auusi que lors de notre connexion Utilisateur après avoir tapé
le mot de passe pour ouvrir une session, il se passe un temps très, très long
avant d'obtenir notre écran "Bureau".

M'a demande est très urgente car mon serveur de batchs applicatif ne
démarre plus et mes utilisateur ne peuvent plus obtenir le résultat de leur
travail.
En effet tous les travaux se trouvent en attente !!!

D'avance Merci

Eric LAUREYNS

Gabs
Salut,

Un petit up parce que j'ai le même problème ....

cedric
Pareil pour moi.
merci

--
cedric

Salut,

Un petit up parce que j'ai le même problème ....

Merci