Erreur 1073741801 lors de l'installation de l'antivirus firewall

Steph76
Bonjour,

je me suis abonnée chez wanadoo pour avoir un antivirus firewall securitoo
mais je n'arrive pas à l'installer, au moment de l'enregistrement des
fichiers il y a un message d'erreur 1073741801 qui m'empêche de faire
l'install et chez wanadoo il m'on dit que c'etait une erreur microsoft. Comme
je suis novice en ordi merci de m'aider.

BOUCHONNEAU Gilles
salut

pouvez vous expliquer plus sur le message d'erreur? que dit-il?

--
Cordialement
***********************

[...]

Steph76
Je vais refaire la procédure d'installation cet aprés midi et noter
exactement le message d'erreur ça parle de lite update il me semble mais je
remet un message demain matin pour expliquer plus en détails.
Merci

[...]

Steph76
lors de la prépa de l'install il ya un message qui apparait
Lite installer à rencontrer un pb et doit fermer le programme
echec de l'installation : le programme d'installation back web à envoyer le
code d'erreur 1073741801