erreur 12007

Le
wagwag
bonjour pas moyen de se conecter sans fil a internet j ai toujours erreur
12007 quand je fais analuse du probleme..je demande de l aide merci
technicland
Le #534061
Dans le message de news wagwag nous a dit :
bonjour pas moyen de se conecter sans fil a internet j ai toujours
erreur 12007 quand je fais analuse du probleme..je demande de l aide
merci

Bonjour
regarde les reglages de ton pare feu et de ton routeur.
Tu es chez qui comme fournisseur acces et tu as quoi un neuf, free, live,
darty box ?