Erreur 1305 lors de l'installation de Office 2000

Lors de l'installation d'Office 2000, je suis bloqu=E9 par=20
un message d'erreur suivant qui s'affiche dans une=20
fen=EAtre "Informations de Windows Installer":
"Erreur 1305. Ereur lors de la lecture du fichier=20
E:\PFiles\Common\MSShared\Clipart\autoshap\AUTOSHAP.MMC.
V=E9rifiez que ce fichier existe et que vous =EAtes autoris=E9=20
=E0 y acc=E9der".
Deux boutons sont propos=E9s : R=E9essayer et Annuler.

J'ai nettoy=E9 le CD-ROM mais sans succ=E8s.

Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

JLuc

Hervé Branchu
Bonjour Aussi

essayer à partir d'un autre lecteur
sinon essayer une copier du cdrom sur le disque dur puis une installation à partir de cette copie

--
Bonne journée

a écrit dans le message de news: 112c801c4417e$9f2763a0$
Lors de l'installation d'Office 2000, je suis bloqué par
un message d'erreur suivant qui s'affiche dans une
fenêtre "Informations de Windows Installer":
"Erreur 1305. Ereur lors de la lecture du fichier
E:PFilesCommonMSSharedClipartautoshapAUTOSHAP.MMC.
Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé
à y accéder".
Deux boutons sont proposés : Réessayer et Annuler.

J'ai nettoyé le CD-ROM mais sans succès.

Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

JLuc
Jean Falla
Bonjour

Est ce que le ordinateur est un " MS-NET à Pentium 233Mhz MMX "

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft