erreur 1311 fichier source introuvable PA561401.cab

Le
Réjean Lemieux
Je viens d'acquérir Office 2007 intégrale et lors de l'installation j'obtiens
le message Erreur 1311 Fichier source introuvable E:pa561401.cab

Avez-vous une solution pour moi ?
Herser
Le #20357951
Réjean Lemieux wrote:
Je viens d'acquérir Office 2007 intégrale et lors de l'installation
j'obtiens le message Erreur 1311 Fichier source introuvable
E:pa561401.cab

Avez-vous une solution pour moi ?

Bonsoir

Peut-être une piste ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s9391

Ce serait du à une interférence avec une version antérieure de Office non
désinstallée complétement.
Reste à connaître quelle version est/était présente ?
Et si elle a été désinstallée ?

Herser