Erreur 1324. Le chemin d'acces au dossier bibliotheque contient un

Le
toufik
J'ai ce message "Erreur 1324. Le chemin d'acces au dossier bibliotheque
contient un caractère invalide", quand je veux installer les maj outlook ou a
chaque fois que j'ouvre une application office. Je n'ai pas pu installer les
dernières maj outlook de décembre.
Ce pb est récent depuis le 12/12.
pouvez-vous m'aider ?
RS
Le #846356
Salut,

regarde mon 2eme post "IMPOSSIBLE D'INSTALLER LE SP1..."

tiens nous au courant !

[...]

Le #846139
Je ne peux même plus désinstaller office 2003.
précision je suis sous XP et ma version est genuine.

[...]

Geo
Le #846138

Je ne peux même plus désinstaller office 2003.

Il y a un outils pour désinstaller tout ce qui ne veut pas se laisser
faire :
http://support.microsoft.com/kb/290301
Ça s'intitule "nettoyer", mais ça désinstalle, aussi ne faut-il choisir
que ce qu'on veut désinstaller.

--
A+

toufik
Le #846132
Non rien à faire.
Même qu'est-ce donc que cette bibliotheque ?

[...]

Le #845906

Non rien à faire.

Vous n'avez pas réussi à désinstaller Office 2003 avec cet outil ?

Même qu'est-ce donc que cette bibliotheque ?

Sais pas. Les programmes à installer peut-être ?

--
A+

toufik
Après + de 1 semaine de recherche j'ai réussi à installer les Maj qui
manquaient.
désinstallation de AppLocale de MS (sert à installer des programmes étrangers)
désinstallation/réinstallation de tous les .Net framework
installtion de pages de codes manquantes concernant le FR
installation des maj manquantes OK
Ouf.
Il y aurait incompatibilté entre AppLocale et certaines Maj FR pour MSOffice

[...]

Le #845413

Il y aurait incompatibilté entre AppLocale et certaines Maj FR pour MSOffice

effectivement, maintenant qu'on connaît la solution, on peut voir que
vous n'êtes pas le seul.
je viens de lire un cas similaire pour Office 2002.

Merci d'avoir fait part de votre démarche et de vos résultats.

--
A+