Erreur 1327

Le
Emilie
Bonjour,

J'utilise actuellement windows vista edition famille premium.
Je viens d'acquérir Office Ultimate 2007 en téléchargeant le software sur la
plateforme de Microsoft Office. Lors de l'installation, le message d'erreur
1327 s'affiche et m'indique que le lecteur F est invalide.
Comment puis-je régler ce problème?
Azo4
Le #6811611
pour office 2003 , il y a ce type de réponse :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/873301/fr

n'aurais-tu pas changé la lettre de ton lecteur CD?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Emilie" news: