Erreur 1327 - Ouverture des applications

B.A.
J'ai installé MS Office 2003 (Word, Excel, PowerPoint et Publisher) sur mon ordi personnel qui roule sous Windows XP Édition familiale. L'Installation s'est faite à mon bureau où on est sur un réseau. Une fois à la maison, j'ai testé le tout avec les résultats suivants : Lorsque j'ouvre les quatres applications avec mon compte d'utilisateur tout va bien mais lorsque j'ouvre les mêmes applications avec les deux autres compte d'utilisateur qui sont configuré sur l'ordi., je reçois le message « Veuillez patienter pendant que Windows configure MS Office - Erreur 1327 - Lecteur F:\ non valide ». Je clique OK et le même message réapparaît; je clique à nouveau sur OK et l'application s'ouvre et fonctionne normalement par la suite

J'ai vérifié les dossiers par défauts de chaque applications et ils sont tous vers le C:\ et pas vers le F:\. Le F:\ a été utilisé pour installer MS Office; l'installation s'est faite à partir du F:\

Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème?

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Peut-être cet article vous aidera:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290356