Erreur 1402 désinstallation Office 2003

Le
boulbar
Bonjour,

Sur mon Toshiba P100 est installé Office 2003 en version d'essai, je
veux le dés installer.
Lorsque je procède à la désinstallation, j'ai comme souvent sous Vista,
droit à un message d'erreur:
erreur 1402 impossible d'ouvrir la clé hkey_local_machine software
classes mapifvbx.object clsid
Vérifier que vous avez les droits bla bla bla

J'ai donc tenté de modifier les droits de cette clé:
J'ai mis les droits maxi pour System, administrateurs, mon nom de compte
et créateur propriétaire.

Suite à celà, dans la base de registre j'arrive à éditer la clé contenue
dans CLSID.

Mais lorsque je relance la désinstallation, rien à faire, toujours le
même message d'erreur.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

A+

Boulbar

[...]