Erreur 1606

Le
Alexandre
Bonjour, par simple curiosité j'ai voulu essayer d'utiliser MS antispyware
Beta1 ( En changeant la date de mon pc) .
Après l'avoir ouvert j'ai eu une alerte qui me disait si je voulais
autoriser ce programe j'ai dit non Après quelques minutes j'ai ouvert
un programe mais il me donne un message d'erreur

-->"Error 1606. Could not access to network location
%USERPROFILE%Favorites."<--

Maitenant je ne peu plus presque rien ouvrir ce qui utilise java car des
centaines d'onglets s'ouvres avec De plus je dois instaler mes pilotes de
ma carte graphique (ce que je ne peut pas faire en raison du message).
J'ai essayer la métode de microsoft mais sa na pas fonctionner

**-->http://support.microsoft.com/kb/315352 <--**

-Merci beacoup a l'avance
P.S si vous voulez 1 screen shot ou qqc demandez le!
Alexandre
Le #1243289

[...]

up^^!

Bernard42
Le #1243288
Alexandre nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonsoir,

Remets la date d'installation de MS .....,désinstalles-le,reboots
la machine,remets la date convenable,fait un sfc /scannow
reboots,si celà ne fonctionne toujours pas,répares Windows,
en démarrant sur le cd d'installation.
A la première fenêtre,tu réponds installer,à la seconde Réparer.

--
Bernard 42.

Alexandre
Le #1243287

[...]

MAis quand je veut linstaler sa me fait sa aussi =(

Alexandre
Le #1243286

[...]

Mais j'ai ce message d'erreur quand je veut instaler MS

Alexandre
Le #1243285
Le bug m'enpeche de l'instaler et de le désinstaler =(

[...]

Le #1243284

[...]

bon pour linstalation j'ai réusi. mais le Scan Folders Check ( sfc ) ne s'ouvre pas (Run:sfc)

Nina Popravka
Le #1243283
On Mon, 23 Jul 2007 09:10:05 -0700, Alexandre

Bonjour, par simple curiosité j'ai voulu essayer d'utiliser MS antispyware
Beta1 ( En changeant la date de mon pc) .

Vous avez été le chercher où, au juste ?
--
Nina

Bernard42
Le #1243282
Alexandre nous a déclaré sur Win XP FR :

bon pour linstalation j'ai réusi. mais le Scan Folders Check ( sfc )
ne s'ouvre pas (Run:sfc)

As-tu essayé de réparer Windows,comme je te l'ai dit?

--
Bernard 42.