Erreur 1706 et DAO

Francis
Bonjour,

Je reviens sur ce problème que j'avais déjà soulevé en mars dernier, et
qui était resté sans réponse.

Suite à un pb de hard sur mon PC, j'ai repris une image de ma partition
XP datant de février. J'ai donc du réinstaller pas mal de logiciels,
dont Office2003. Mon PC tourne avec XP Home/SP3.
Il se trouve que lors du lancement de certains formulaires (pas tous)
de mon application sous Access 2003, j'ai le message suivant qui
s'affiche dans uns fenêtre "Windows Installer":
"Error 1706 - No valid source could be found for product DAO. The
windows installer cannot continue."
Après annulation, ce message s'installe 2 ou 3 fois de suite, puis
l'application démarre comme si de rien n'était. En tous cas, je n'ai
rien remarqué d'anormal pour le moment, alors qu'en mars j'avais
beaucoup plus d'anomalies blocantes.
J'ai installé le même CD d'office 2003 sur d'autres PC, avec
XP-home/SP3
aussi et avec ma même appli Access, et là, tout est OK et je n'ai pas
ces fenêtres d'erreur.
J'ai installé et désinstallé Office 2003 à plusieurs reprises, mais
rien n'y fait. Idem avec ou sans les SP successifs.
En désespoir de cause, je viens faire appel à vos lumières.
Merci d'avance,
Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr

Francis
Francis a écrit :
[...]

Il ne faut jamais désespérer, car je pense avoir, ENFIN et tout seul,
trouvé le remède à mon problème. Je le donne ici, au cas où d'autres
que moi auraient le même problème.
Celui-ci provient du fait que, sur mon PC, j'ai une carte graphique ATI
qui utilise aussi un module DAO, et ceci occasionne un conflit avec
Access. Ceci explique pourquoi, avec mes autres PC n'ayant pas
l'application ATI en question, je n'ai eu aucun problème.
La solution a consisté à rétablir les bonnes connections vers la
dao360.dll, dont access a besoin, dans le registre. Donc faire un
copier/coller de:
regsvr32 /u "c:program filesfichiers communsmicrosoft
shareddaodao360.dll"
pour supprimer la dll du registre, puis idem avec:
regsvr32 "c:program filesfichiers communsmicrosoft
shareddaodao360.dll"
pour la réinscrire dans le registre.

Et tout semble marcher impec avec ATI et avec Access. Pouvu que ça
dure...

--
Francis

THEOREME de la loi de MURPHY
Tout corps plongé dans une baignoire...déclenche systématiquement la
sonnerie du téléphone !