erreur 1713

Khedidja SAHRAOUI
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai acheté une licence pack office small business 2007,
j'ai téléchargé les ficher sur un cd, mais pour installer les logiciels, je
n'y arrive pas?
Voici le message d'erreur : Erreur 1713 le programme d'installation ne peut
pas installer l'un des produits requis pour Microsoft office (excel ou word
ou powerpoint 2007) MUI french.
Je ne sais pas comment l'installer? ni comment résoudre le probème.

Merci pour vos réponses

Azo4
tout est là :

http://support.microsoft.com/kb/926279/fr