erreur 1935

Le
prejojox
Bonjour.

J'essaye d'installer un Office 2007 Pro sur une machine sous Vista. WiFi,
LAN et pare-feu Windows désactivés.
Après un bon moment de moulinage, il se plante et me dit:

erreur 1935 une erreur s'est produite lors de l'installation du composant
d'assembly ( sic )
{97F81AF1-0E47-DC99-A01F-C8B3B9A1E18E} HRESULT: 0x80073683

J'essaye avec le même CD sur deux autres machines, l'une sous Vista, l'autre
sous XP. ça marche.

Une idée? Merci.
J. K.
Le #16525371
Bonjour, soir, prejojox,

[couic]
erreur 1935 une erreur s'est produite lors de l'installation du
composant d'assembly ( sic )
{97F81AF1-0E47-DC99-A01F-C8B3B9A1E18E} HRESULT: 0x80073683

D'après la kb de Crosoft, il faudrait procéder à une réparation de NET
FRAMEWORK 2.0
http://support.microsoft.com/kb/926804/fr

--

Cordialement.
Jacques

Je suis allé voir sur la kb, le sujet est bien éclairé. Je n'ai pas la
possibilité de lancer le process avant quelques jours, mais je ne doute pas
de la validité de la solution. Sauf incident ultérieur imprévisible, je
considère le problème comme résolu.

Je ne peux m'empêcher de dire à haute voix que ce genre de situation ne
devrait pas se produire .....

"J. K." %23wYbJy8%
Bonjour, soir, prejojox,

[couic]
[...]

Le #16526261
Re,

[couic]

Je ne peux m'empêcher de dire à haute voix que ce genre de situation
ne devrait pas se produire .....

Ça ne devrait pas non plus se produire que l'on conduise en état d'ivresse,
que l'on téléphone en conduisant, qu'on laisse un enfant en bas âge dans une
voiture exposée au soleil que les français téléchargent près de 450 000
films par mois, qu'un ordinateur, logiciel, véhicule soit fiable à 100 %, ça
ne... !
On peut rêver, non ?

--

Jacques