Erreur 1935 une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly

Le
Regis LYARD
Bonjour,

J'ai Windows vista pro, office 2003.

En voulant installer Messenger j'ai "Erreur 1935 une erreur s'est produite
pendant l'installation de l'assembly"
le titre de la fenetre est : "Microsoft visual C++ 2005 redistribuable"
le détail est :
"microsoft.vc80.atl.type="win32",
version="8.0.50727.762",publickeytoken="1fc8b3b9a1e18e3b",processeurarchitecture="x86"

J'ai la même chose en essayant d'installer acrobat reader.

Que faut-il faire.
Cela n'a peut être pas d'importance : toutes les installations ont été
faites avec un seul utilisateur puis un deuxieme utilisateur a été créé.

Merci par avance

regis
Said
Le #101276
Bonjour,,

voici mon humble avis :

Solution 1 :Demarrer en Mode sans echec

Renommer C:WindowsSoftwareDistribution en
C:WindowsSoftwareDistribution.old.

Start-run - fsutil resource setautoreset true C:

Solution 2:

Verfier si SxS.dll existe dans C:widnowsSystem32 ou totu autre dossier
systeme. Si c'est el cas renommer ce fichier en .old devrait resoudre el
problem. Avez-vous par hasard installe Vista en mettant a jour d'un autre oS
?
On verra bien :)
Said
"Regis LYARD" news: