Erreur 1935 un de plus

loofy
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau PC sous Vista, j'ai installé Avast, DAZ puis Gimp et depuis je n'arrive plus à installer le moindre programme à cause d'une erreur 1935
(en l'occurence j'ai essayé messenger, open office et adaware)
J'ai fouillé sur ce forum, j'ai desactivé l'UAC, l'anti-virus, je me suis approprié les mscoree.dll... rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau PC sous Vista, j'ai installé
Avast,
DAZ puis Gimp et depuis je n'arrive plus à installer le moindre programme
cause d'une erreur 1935

Avast ou The Gimp ont la réputation de parfaitement fonctionner avec Vista,
c'est donc Daz le coupable. Désinstalle donc Daz en t'assurant que pour
fonctionner, il n'a pas besoin du Frame Work ou d'un outil de developpement.
Vois ici pour quelques idées :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=Event+id+1935+&spid=global&catalog=LCID%3d1033&1033comm=1&res
Si tu n'arrives pas à le désinstaller, utilise Revo Uninstaller (avec la
plus grande précaution)
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html

Fais un démarrage en [Dernière bonne configuration] ou exécute un retour par
un point de restauration

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.