erreur 2046 la commande envoyerobjet n'est pas disponible

azertyminuss
Bonjour.
J'ai cr=E9er une bd en access 2000, j'utilise outlook express.
Sur mo pc, j'utilise la fonction send object ( via un bouton ) pour
envoyer des mails. Tout fonctionne correctement.
J'ai install=E9 cette m=EAme bd sur le pc d'un ami.( access 2000,et
outlook express.)
Lorsque l'on veux envoyer un mail, le message suivant apparait

erreur 2046 la commande envoyerobjet n'est pas disponible

J'ai lu les post concernant ce message, mais je ne parviens pas =E0
solutionner.
Je ne suis pas non plus champion en informatique

Merci pour votre aide....

ze Titi
Hello !

Comme ça, je pense à un problème de références. (<Alt>+<F11>, Outils,
Références), décocher les références manquantes.

Dis-nous !

En ce jour mémorable du jeudi 01/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour.
J'ai créer une bd en access 2000, j'utilise outlook express.
Sur mo pc, j'utilise la fonction send object ( via un bouton ) pour
envoyer des mails. Tout fonctionne correctement.
J'ai installé cette même bd sur le pc d'un ami.( access 2000,et
outlook express.)
Lorsque l'on veux envoyer un mail, le message suivant apparait

erreur 2046 la commande envoyerobjet n'est pas disponible

J'ai lu les post concernant ce message, mais je ne parviens pas à

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

azertyminuss
bonjour Ze Titi ,
Les cases cochées sont indentiques sur les 2 pc .
Le problème est donc toujours là....
Je suis un peu perdu.
ze Titi
Essaie de compiler l'application, juste pour voir...
Dans l'éditeur VBA,
Débogage | Compiler

As-tu des messages d'erreur ?

En ce jour exceptionnel du vendredi 02/03/2007, tu nous as très

[...]

azertyminuss
Bonjour.
Je ferais l'essai sur le pc de mon ami
Mais je le répète , sur mon pc tout fonctionne parfaitement.
Merci