Erreur 2046 - La commande ou l'action 'CopierVers' n'est pas dispo

Xela
Bonsoir à toutes et à tous,

Lorsque j'utilise la méthode OutputTo, j'ai le message suivant qui s'affiche
"La commande ou l'action 'CopierVers' n'est pas disponible" - erreur 2046.

Le souci c'est lorsque je fait du pas à pas, j'ai pas ce problème. Le
message d'erreur apparait uniquement lorsque le code du module est lancé de
bout en bout.

Voici la ligne de commance : DoCmd.OutputTo ObjectType, ObjectName,
GetOutputFormat(OutputFormat), strFileName, False

Merci de votre aide

3stone
Salut,

"Xela"
> [...]
|
| Voici la ligne de commance : DoCmd.OutputTo ObjectType, ObjectName,
| GetOutputFormat(OutputFormat), strFileName, False

Qu'est ce que tu "OutputTo" ? ;-)

quoi et dans quel format ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Xela
Bonsoir,

Oui désolée j'ai pas assez détaillée....

Alors en fait c'est la commande docmd.output réécrite pour pouvoir passer
différents paramètres. Donc les formats peuvent être TXT, XLS ou SNP.

J'espère que c'est plus clair. Mais mon souci consiste dans le fait pourquoi
en pas à pas, tout est ok mais pas en mode normal.

Merci de votre aide

Alex

Salut,

"Xela"
> [...]
|
| Voici la ligne de commance : DoCmd.OutputTo ObjectType, ObjectName,
| GetOutputFormat(OutputFormat), strFileName, False

3stone
re,

"Xela"
> [...]
|
| J'espère que c'est plus clair. Mais mon souci consiste dans le fait pourquoi
| en pas à pas, tout est ok mais pas en mode normal.

Hmmm...

et si tu place quelques "DoEvents" avant ton OutputTo ?