Erreur 2203

Le
PhilXP
Bonjour à tous

j'ai un gros soucis. Depuis quelques jours, je ne peux plus installer un
seul programme sur Windows Vista

J'ai un HP compaq avec Windows Vista Basic

J'ai essayé d'installer les mises à jour de I-tunes, impossible
J'ai essayé d'installer la visionneuse powerpoint, impossible
j'ai essayé d'installer des programmes windows live, impossible

A chaque fois j'ai un message me signalant qu'il s'agit d'une erreur de type
2203

j'ai le problème que ce soit sur un profil administrateur ou un profil
standard

J'ai essayé de restaurer d'ancienne sauvegarde, rien n'y fait.
J'ai entendu parler de Windows installer 4. que l'on peut installer mais je
ne sais pas à quoi cela sert exactement.

En fait la seule chose que je n'ai pas fait, c'est écrasé le disque dur et
réinstaller tout l'environnement. Mais j'aimerais éviter cette situation.

Donc avez vous une solution??

Un grand merci par avance
Esclapion
Le #17278361
As-tu essayé de restaurer à une date antérieure ?

"PhilXP" groupe de discussion :
[...]

Le #17278471
Je pense plutôt que tu n'as plus les droits sur ton répertoire "temp" local
:
"
This error can occur when installing under MS Vista if your user account
does not have full permission to your temp directory.

The temp directory is generally C:users[username]appdata

Appdata is a hidden folder, so if you don't see it you can type it manually
into the navigation bar in windows explorer.
"

"Esclapion" discussion : 48d425b0$0$19744$

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #17279421
Bonjour !

Le problème est dû à iTunes.
Voir dans les forums de la pomme.

@-salutations
--
Michel Claveau
PhilXP

En fait, pour arriver à faire mes installations, je me suis mis sur mon
compte administrateur. Et là, j'ai coupé l' UAC.

En redémarrant mon ordinateur comme demander, je me suis retrouvé sur mon
compte administrateur et j'ai ainsi pu installer sans problème mes logiciels
(Itunes, PowerPoint...).
En fait j'ai eu un message d'erreur en remettant l'UAC. J'ai donc du
supprimer mon compte administrateur et en recréé un nouveau.
Peut-etre avais-je un problème avec mon compte.

Maintenant tout fonctionne

Merci

"PhilXP" a écrit :

[...]

Le #17305331
Merci du retour.
ça resservira à d'autres.
Leftrein
Le #18145141
"PhilXP" a écrit :

[...]

Pourriez-vous éclairer un pauvre utilisateur (vraiment pas doué en
informatique) qui voudrait bien installer Publisher 2007 et qui lui aussi est
confronté à un message d’erreur :
[2203 an internal error has occured……...-2147287035……..etc.]
Vos conseils (efficace au demeurant pour certains) ne m’ont pas permis de me
sortir de mon problème.
Je ne sais pas ce que c’est que l’UAC et je crains de tout dérégler en
bidouillant mon ordinateur.
Merci de votre aide
Le Claude
Le #18149651