Erreur 2350 Nero 7

Le
Gérard Rigaud
bonjour,
j'ai un ami qui me dit avoir systématiquement une erreur lors de
l'installation de Nero 7. Le code erreur est 2350 et concerne a priori un
fichier cab.

A chaque tentative ça ne plante jamais au même endroit ni sur le même
fichier cab.
Mon ami me dit avoir tenté ces installations sur un système vierge de toute
install préalable de Nero.

Je n'ai rien trouvé sur Google ni sur le site de Nero.

Qqn a une idée ?

Par avance merci

--
Gérard Rigaud
Eric Rossé
Le Wed, 21 Nov 2007 09:49:01 +0100, Gérard Rigaud écrivait:

j'ai un ami qui me dit avoir systématiquement une erreur lors de
l'installation de Nero 7. Le code erreur est 2350 et concerne a
priori un fichier cab.

Avant toute chose, voir si l'installation se fait bien avec
des droits administrateur.

S'il s'agit d'une version téléchargée, voir si un nouveau
téléchargement ne résoud pas le problème.
Avec une version "boite", on peut copier le contenu du
support sur le disque dur et installer à partir de ce
dernier; ça se passe parfois mieux.
On peut essayer de voir avec Process Monitor si ça bloque
quelque part, mais ce n'est pas évident à interprêter...

Enfin, le plus à même de répondre à une erreur spécifique
de logiciel, c'est l'auteur. Donc essayer de contacter ce
dernier.
Gérard Rigaud
Le #14407781
Eric Rossé wrote:
[...]

ce pb serait peut-être résolu avec une réinstall de Windows Installer.
j'ai transmis cette info à mon ami.
je n'ai pas de retour.

merci en tout cas pour ta contribution

--