Erreur '2465'

Le
Guy FALESSE
Bonjour à tous,

Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.Maximize
Me.Caption = "Trim(UCase([Adresses]![Nom]))"
End Sub

Lorsque le rapport doit s'afficher, j'ai l'erreur 'erreur 2465'
Impossible de trouver le champ "|"auquel est fait référence dans votre
expression.
Bien entendu, je n'ai pas de champ "|".
Que peut-il se passer?
D'avance merci pour votre aide.
@+

Guy FALESSE
Guy FALESSE
Le #18567611
Re-
Suite à mon message précédent lorsque je fais
Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.Maximize
Reports!EtatDevisSansRemise.Caption = Reports!EtatDevisSansRemise![Nom]
End Sub

J'ai l'erreur 2427 expression sans paramètres :-(
merci :-)
@+

[...]

Le #18567601
Re-

Entretemps, j'ai trouvé, il faut mettre la ligne
Reports!EtatDevisSansRemise.Caption = Reports!EtatDevisSansRemise![Nom]
dans formatage et non sur ouverture.
Merci à tous ceux qui auraient pris la peine de me lire. :-)
@+
Guy FALESSE

"Guy FALESSE"