erreur 2471

Le
Castours
Bonjour a tous
Comment resoudre l'erreur 2471.
lorsque je lance un formulaire j'ai en retour avec le nom d'un champ, pas
automatisation de l'objet.
Comment resoudre ce probleme?
Merci de votre aide
Guy
Questions / Réponses high-tech
access13090
Le #18718031
Salut,

Il faudrait copier/coller un bout de ton code vba.
Probable, qu'il y ait un problème de placement de simple ou double
quote dans ta syntaxe.
a+

Le 20/02/2009, Castours a supposé :
[...]

merci de ta reponse.
Voici le code employé
Rc_MontCde est un champ calculé dans une requete de regrouprment.
Merci de votre aide

Private Sub CodeClient_BeforeUpdate(Cancel As Integer)
Dim Z_Encours As Long
Z_Encours = Nz(DLookup("Rc_MontCde", "R_MontantCdeClient", "CodeClient=" &
CodeClient), 0)
If EncoursPermis < Z_Encours Then
MsgBox "Dépassement de l'encours auttorisé de " & Z_Encours -
EncoursPermis
Cancel = True
End If

End Sub