Erreur 2585 sur fermeture de formulaire en VBA

Yannick Croteau
J'ai l'erreur suivante lorsque j'effectue une fermuture de formulaire du
genre...

Docmd.Close
ou
DoCmd.Close acForm, "Facturation"

... et ce dans une partie bien précise de mon code

La description de l'erreur est la suivante:

Impossible d'exécuter cette action pendant le traitement d'un événement de
formulaire ou d'état.

... présentement il s'effectue sur un Lostfocus d'un champs formulaire...
serait ce le problème?
On_click ne serait pas un évènement formulaire?

Merci à l'avance!
Yannick!

Xavier HUE
Bonjour Yannick,

Impossible d'exécuter cette action pendant le traitement
d'un événement de

formulaire ou d'état.
Il ne faut pas contrarier Access ;-)

Effectivement, certaines commandes ne peuvent s'exécuter
dans certains contextes.

Essaie de placer la commande de fermeture dans un autre
évènement.

Une remarque tout de même: Pourquoi lancer la fermeture de
ton formulaire lorsque le focus quitte un controle??
En générale, on ferme un formulaire en cliquant sur un
bonton! Non?

On_click est un évènement associé à beaucoup de controles.
Dont le formulaire...

Cordialement.

Yannick Croteau
Bonjour..

C'est qu'à sorti de mon champs, access fait un test sur les éléments en
inventaire de la facture. Je veux tout simplement que s'il trouve aucun item
en inventaire, qu'il fasse un MsgBox à l'utilisateur et qu'il ferme la
facture pour éviter les erreurs de facturations... mais au pire, je vais
faire un bonton Valadation où le test va se produire et si le test est
valide, qu'il devienne le bouton facturation. Je vais toutefois essayer sur
une autre évènement.

Merci Quand même....
Yannick

Bonjour Yannick,