erreur 27 38

Philou 120
Bonjour,

Je me heurte à l'erreur 27 38 lorsque j'essaye d'installer QuickTime et I
tunes...
J'ai bien tenté de désactiver le pare-feu et l'antivirus mais rien n'y fait
!

Connaissez vous le remède ?

Merci d'avance,

Phil.

Le Claude
Salut,

Vois ici : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa372835.aspx
Puis ici : http://support.microsoft.com/kb/198038/en-us
Tu suis les instructions pour Regsvr32

Mais dans un autre d'idée je te déconseille d'installer Quick Time qui
est reconnu comme f...r de m...e mais plutôt son remplaçant le codec QT
Alternative qui te permettra de lire les vidéos QT avec le WMP
Le codec Quick Time Alternative est là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.