Erreur 2718 Windows installer Vista

Le
zorba41
Bonjour,
J'ai désinstallé un logiciel de Mindscape : Labo Photo Express. Depuis, j'ai
supprimé toutes les clés s'y référant, mais lorsque je rallume mon PC,
Windows Installer cherche toujours le programme en question. J'ai déjà
supprimé tout ce que je pouvais, mais j'ai toujours le même problème.
Pourriez-vous me dire où je puis trouver une solution.
Je vous remercie de tout coeur.
--
zorba41
Azo3
j'ai
supprimé toutes les clés s'y référant,

à la mimine? tu connais toutes les clés?

Windows Installer cherche toujours le programme en question

voir dans les fichiers temporaires , les application data de ce
programme....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Pierre TORRIS
Le #1200926
[...]

Essayez avec Windows Installer CleanUp :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]