Erreur 3086

Le
TMR808
Bonjour,
Dans une requête supression, j'essai de supprimer des enregistrements d'une
table spécifique à partir d'un lien avec une auter table.

J'obtiens "impossible de suprimer de les tables spécifiées"
Questions / Réponses high-tech
Tisane
Le #6311711
Bonjour "TMR808",

[...]

Ce message peut avoir plusieurs origines souvent liées à l'intégrité
référentielle de la liaison entre les 2 tables.
Essaie déjà ceci :
- menu Affichage | Propriétés (ou <Alt><Entrée>
- mets à "Oui" la propriété "Enr uniques"
- exécute ta requête.

--
Tisane

TMR808