Erreur 31032 ?? Impossible de créer un objet incorporé

Eric 30
Bonsoir,
Je suis confronté à l'erreur suivante :

Erreur d'éxecution '31032'
Impossible de créer un objet incorporé

Cette erreur ce produit dés que je tente d'accéder aux méthode d'un
formulaire par exemple : Form1.Show
Le classeur qui contient cette macro à toujours fonctionné. Si je le copie
sur un autre PC il fonctionne correctement.
Il semblerai donc que quelque chose à était modifié sur le PC original mais
quoi ?
La version d'Excel est issue d'office 97 pro.

Sachant que ce classeur m'est indispensable pour passer mes commandes, je
vous laisse deviner mon embarra..

Merci de votre aide

Eric

Starwing
Je ne sais pas pourquoi cette erreur apparaît. Toutefois,
nous avons déjà eu une solution proposé par John
Walkenbach:

"Unable to create embedded object."

Actually, a fairly common error message that indicates
Excel's installation
is messed up. Reinstall Excel and the problem should go
away.

----- Posted by John Walkenbach of JWalk & Associates -----
----- Visit "The Spreadsheet Page" -----
----- http://www.j-walk.com/ss -----