erreur 3145!!! je ne comprend pas cette erreure

Le
joseph84
Bonjour tout le monde,

je travaille sur Excel et j essaie d'importer des donnees d'une BD
Access mais il me donne toujours cette erreure

erreur d'exécustion 3145

Erreur de syntaxe dans la clause WHERE

voila mon code:

Dim rsq As DAO.Recordset, rsq2 As DAO.Recordset
Dim strSql As String, sUser As String, sOnglet As String, strSql2
As String, sFileName As String
Dim lLig As Long, x As Long, y As Long
Dim cbField As Variant, cbNumber As Variant, fieldDate As Variant,
cbActions As Variant, fieldComm As Variant

sPathDB = "C:Documents and SettingsusernameDesktoptest"

Set Db = OpenDatabase(sPathDB & "mdbRetro.mdb")
sOnglet = ActiveSheet.Name
strSql = "SELECT * FROM Test WHERE Order ='" & Range("B1").Value &
"'"
Set rsq = Db.OpenRecordset(strSql) 'C'est ici où sa coïnce

Merci!
db
Le #24372061
Le 02/04/2012 20:06, joseph84 a écrit :
[...]

Order est un mot réservé : essayez la même requête après avoir modifié
le nom du champ Order dans la table.

db