erreur 3197

2 réponses
ClaudeM
Bonjour,
Lors de l'ouverture d'une base de données access 2003, j'ai le message
suivant:
le moteur de base de données Microsoft Jet a arrêté le traitement parce que
vous ou un autre utilisateur tentez de modifier les mêmes données en même
temps.
Or aucun autre utilisateur n'accède à cette base.J'ai vérifié le fichier ldb.
Si quelqu'un a une solution celà m'intéresse, j'ai récupéré la base de la
veille, mais malheureusement toutes les modifs de code faites le jour même.

merci d'avance

2 réponses

Gafish
ClaudeM wrote:
Bonjour,

Lors de l'ouverture d'une base de données access 2003, j'ai le message
suivant:
le moteur de base de données Microsoft Jet a arrêté le traitement
parce que vous ou un autre utilisateur tentez de modifier les mêmes
données en même temps.
Or aucun autre utilisateur n'accède à cette base.J'ai vérifié le
fichier ldb. Si quelqu'un a une solution celà m'intéresse, j'ai
récupéré la base de la veille, mais malheureusement toutes les modifs
de code faites le jour même.

Peut être un début de corruption, essaie de créer une nouvelle base, et d'y
importer tous tes objets.
C'est mieux ?

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

ClaudeM
Merci pour ta réponse rapide, mais j'ai oublié de préciser dans mon message
que j'avais déjà essayé d'importer ou de compacter. Malheureusement, ce
message apparait systématiquement.

A+

ClaudeM wrote:
Bonjour,

Lors de l'ouverture d'une base de données access 2003, j'ai le message
suivant:
le moteur de base de données Microsoft Jet a arrêté le traitement
parce que vous ou un autre utilisateur tentez de modifier les mêmes
données en même temps.
Or aucun autre utilisateur n'accède à cette base.J'ai vérifié le
fichier ldb. Si quelqu'un a une solution celà m'intéresse, j'ai
récupéré la base de la veille, mais malheureusement toutes les modifs
de code faites le jour même.

Peut être un début de corruption, essaie de créer une nouvelle base, et d'y
importer tous tes objets.
C'est mieux ?

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr