erreur 3197 : moteur de base de données Microsoft Jet a arrêté

chesterfield
Bonsoir à tous.

Dès que j'ouvre une base mdb sous Access 97 sur un poste Windows NT4, j'ai
le message d'erreur suivant :

"erreur 3197, moteur de base de données Microsoft Jet a arrêté".

Si je supprime le ldb, le problème persiste.

La réparation de la base ne résout pas le problème non plus.

Si l'on se connecte à cette base d'un autre poste avec le même matricule, on
peut ouvrir la base.

Comment puis je résoudre le problème sur le poste en question ?

Merci d'avance.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

le message d'erreur affiché ne serait-il pas celui-ci ? :
Le moteur de base de données Microsoft Jet a arrêté le
traitement parce que vous et un autre utilisateur tentez
de modifier les mêmes données en même temps. (Erreur 3197)

si oui, voir les solutions préconisées dans nos archives à la page:
http://groups.google.com/groups?q=erreur+3197&qt_s=Rechercher

Par ailleurs, essayer d'importer la base dans une base vierge.
--
@+
Raymond Access MVP

42efdbca$0$26063$