erreur 32 avec imagex ???

Marc_news
---
slt ttlm,

j'ai voulu faire une image du mon disque C: avec imagex /capture....

au démarrage imagex bloque lorsqu'il lit le BCD...soit disant qu'il
serait utilisé par un autre processus !? je suis en administrateur,
en ligne de commande...et j'ai le même problème avec Gimagex !

comment faire ? impossible de renomer BCD en BCD.old , etc..
ne me dites pas qu'il faut se faire un winpe !

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

~Jean-Marc~
"Marc_news" a écrit : ...
[...]

Bein si, je le dis...

Il faut savoir que imagex est prévu pour faire du déploiement à
partir d'un disque sysprépé, pas de la sauvegarde "en live".
(même si il fait très bien la sauvegarde "offline")

@+

--
~Jean-Marc~
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -