Erreur 32003 (ipnathlp) dans Observateurs d'Evénements

Vince
Salut =E0 tous ;)
Quand je regarde mon observateur d'=E9v=E9nements, je vois=20
une erreur 32003 que je n'arrive pas =E0 r=E9soudre :(
Pourtant, je surfe sur internet sans probl=E8me.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ????
Merci.
@+

BOUDDHA
Salut!

Ne t'nquiete pas!
J'ai la même chose que toi!
Ce n'est pas grave du tout!

Faut pas tout prendre au pied de la lettre..
Pour info la fiche technique:
Good Reception
Bouddha**
"Vince" a écrit dans le message de
Salut à tous ;)
Quand je regarde mon observateur d'événements, je vois
une erreur 32003 que je n'arrive pas à résoudre :(
Pourtant, je surfe sur internet sans problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ????
Merci.
@+
Ben je prends pas tout au pied de la lettre, mais quand
je vois une erreur dans un fichier log, je m'interroge,
c'est tout quoi ;)
Et en plus, quand je lis l'explication de la KB, j'y
comprends rien du tout :(
@+