Erreur 3326

3 réponses
Michel Lauzon
Bonjour à tous,

Une nouvelle fois me voici dans l'embarra!!!

Sur une base de donnée qui roule depuis plus d'une année:
Compactage des données à la fin de chaque séance

Une douzaine de tables toutes interreliers entre elles.

Depuis deux jours, sur un formulaire appelant une requête les mises à jours
ou l'ajout d'enregistrement sont impossible.

On m'avise d'un code d'erreur 3326. Que le recordset ne peut être mise à
jour.

La seul particularité que je voies est un champs dans une table: RefTube qui
de type NuméroAuto (entier Long), en Incrément et Indexé sans doublon. La
valeur est passé subitement de 4553 à 1694503266 et maintenant est rendu à

J'ai créé de nouvelles bases de données à plusieurs reprise (Je n'ai pas
importé mais plutôt cliquer-draguer mes table sur la nouvelle base de
donnée) et sur différent poste...

Si je peux en rajouter, qu'importe te la requête dès que deux tables sont
inscrites (même si elles ne sont pas utilisées) les requêtes devienent des
SnapShot???

Merci à l'avance et à bientôt

Michel

--
Michel Lauzon

3 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu as pas quelque un systemme qui supprime puis rajoute des enr ?
çà m'est arrivé une fois, et au bout d'un moment le chiffre était supérieur
à la capacité d'un entier long
mes copains pour me faire honte me surnommaient ze_titi :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Michel Lauzon" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Une nouvelle fois me voici dans l'embarra!!!

Sur une base de donnée qui roule depuis plus d'une année:
Compactage des données à la fin de chaque séance

Une douzaine de tables toutes interreliers entre elles.

Depuis deux jours, sur un formulaire appelant une requête les mises à
jours
ou l'ajout d'enregistrement sont impossible.

On m'avise d'un code d'erreur 3326. Que le recordset ne peut être mise à
jour.

La seul particularité que je voies est un champs dans une table: RefTube
qui
de type NuméroAuto (entier Long), en Incrément et Indexé sans doublon. La
valeur est passé subitement de 4553 à 1694503266 et maintenant est rendu à

J'ai créé de nouvelles bases de données à plusieurs reprise (Je n'ai pas
importé mais plutôt cliquer-draguer mes table sur la nouvelle base de
donnée) et sur différent poste...

Si je peux en rajouter, qu'importe te la requête dès que deux tables sont
inscrites (même si elles ne sont pas utilisées) les requêtes devienent des
SnapShot???

Merci à l'avance et à bientôt

Michel

--
Michel Lauzon

ze Titi
C'est le printemps aujourd'hui, les piques sur Titi fleurissent... :/

Dans ton message du mercredi
bonjour
tu as pas quelque un systemme qui supprime puis rajoute des enr ?
çà m'est arrivé une fois, et au bout d'un moment le chiffre était supérieur à
la capacité d'un entier long
mes copains pour me faire honte me surnommaient ze_titi :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Michel Lauzon" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Une nouvelle fois me voici dans l'embarra!!!

Sur une base de donnée qui roule depuis plus d'une année:
Compactage des données à la fin de chaque séance

Une douzaine de tables toutes interreliers entre elles.

Depuis deux jours, sur un formulaire appelant une requête les mises à jours
ou l'ajout d'enregistrement sont impossible.

On m'avise d'un code d'erreur 3326. Que le recordset ne peut être mise à
jour.

La seul particularité que je voies est un champs dans une table: RefTube
qui
de type NuméroAuto (entier Long), en Incrément et Indexé sans doublon. La
valeur est passé subitement de 4553 à 1694503266 et maintenant est rendu à

J'ai créé de nouvelles bases de données à plusieurs reprise (Je n'ai pas
importé mais plutôt cliquer-draguer mes table sur la nouvelle base de
donnée) et sur différent poste...

Si je peux en rajouter, qu'importe te la requête dès que deux tables sont
inscrites (même si elles ne sont pas utilisées) les requêtes devienent des
SnapShot???

Merci à l'avance et à bientôt

Michel

-- Michel Lauzon

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel
Bonjour Pierre,

Oui de quelques tables j'élimine des enregistrements et les archives sur
d'autres tables pour libérer les tables les plus actives...

Merci et à bientôt

Michel

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:
bonjour
tu as pas quelque un systemme qui supprime puis rajoute des enr ?
çà m'est arrivé une fois, et au bout d'un moment le chiffre était
supérieur à la capacité d'un entier long
mes copains pour me faire honte me surnommaient ze_titi :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Michel Lauzon" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Une nouvelle fois me voici dans l'embarra!!!

Sur une base de donnée qui roule depuis plus d'une année:
Compactage des données à la fin de chaque séance

Une douzaine de tables toutes interreliers entre elles.

Depuis deux jours, sur un formulaire appelant une requête les mises à
jours
ou l'ajout d'enregistrement sont impossible.

On m'avise d'un code d'erreur 3326. Que le recordset ne peut être mise à
jour.

La seul particularité que je voies est un champs dans une table: RefTube
qui
de type NuméroAuto (entier Long), en Incrément et Indexé sans doublon. La
valeur est passé subitement de 4553 à 1694503266 et maintenant est rendu
à

J'ai créé de nouvelles bases de données à plusieurs reprise (Je n'ai pas
importé mais plutôt cliquer-draguer mes table sur la nouvelle base de
donnée) et sur différent poste...

Si je peux en rajouter, qu'importe te la requête dès que deux tables sont
inscrites (même si elles ne sont pas utilisées) les requêtes devienent
des
SnapShot???

Merci à l'avance et à bientôt

Michel

--
Michel Lauzon