Erreur 3326

Le
Michel
Bonjour à tous,

Une nouvelle fois me voici dans l'embarra!!!

Sur une base de donnée qui roule depuis plus d'une année:
Compactage des données à la fin de chaque séance

Une douzaine de tables toutes interreliers entre elles.

Depuis deux jours, sur un formulaire appelant une requête les mises à jours
ou l'ajout d'enregistrement sont impossible.

On m'avise d'un code d'erreur 3326. Que le recordset ne peut être mise à
jour.

La seul particularité que je voies est un champs dans une table: RefTube qui
de type NuméroAuto (entier Long), en Incrément et Indexé sans doublon. La
valeur est passé subitement de 4553 à 1694503266 et maintenant est rendu à
1694517783

Merci èa l'avance et à bientôt

Michel
Tisane
Le #6189631
Bonjour Michel,

[...]

Cela ressemble à un début de corruption.
As-tu essayé d'importer tous les objets de la base dans une nouvelle base ?

--
Tisane

Michel Lauzon
Le #6189221
Merci Tisane,

Oui et à plusieurs reprise sur différent poste...

Si je peux en rajouter, qu'importe te la requête dès que deux tables sont
inscrites (même si elles ne sont pas utilisées) les requêtes devienent des
SnapShot???

"Tisane" 4600ba63$0$5105$
Bonjour Michel,

?