Erreur 3326

JV
Bonsoir,

Avec un formulaire, je souhaite corriger des enregistrements d'une table.

La source de ce formulaire est une requête qui extrait certains
enregistrements de la dite table.
Est ce que c'est le passage par une requête intermédiaire qui fait que,
lorsque je veux corriger un enregistrement, j'ai une erreur :"Erreur
d'exécution 3326 : This recordset is not updatable" ?
Comment dois-je faire pour contourner le problème ?

Merci d'avance.

3stone
Salut,

"JV"
> [...]
| d'exécution 3326 : This recordset is not updatable" ?
| Comment dois-je faire pour contourner le problème ?

Tu as soit fait un regroupement dans la requête ou ta requête est basée
sur plusieurs tables et Access ne peut distinguer les enregistrements
concernés...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
JV
Merci, 3stone.
Oui, ma requête est basée sur 2 tables.
Il faut que je trouve une solution pour contourner le problème.

Salut,

"JV"