Erreur 3441

Le
gilles

J'utilisais sous access 2000 cette fonction

DoCmd.TransferText acExportDelim, , "clientencours", "C:base
Address Book RICOHIFXDATA.csv"

Sous access 2007 j'ai| Erreur d'exécution '3441':

| Le séparateur du champ de spécification du fichier texte est
identique au
| séparateur décimal ou au délimitateur de texte.

J'ai lu votre discution avec Raymond qui disait :

J'y suis arrivé.

Je suis sur access 2007 mais ça doit être pareil sous 2003.

Pour des questions de sécurité il faut un fichier txt et un fichier
de
spécification. J'espère qu'il est encore dans la base.

Avec la spécif, tout va bien.

Mais quoi donc c'est le fichier de spécification ?????

merci d'avance

Gilles
3stone
Le #6346481
Bonjour *aussi*

[...]

[...]
Mais quoi donc c'est le fichier de spécification ?????
-----------

Exporte une première fois "à la main" !

Dans la fenêtre des paramètres, tu trouveras un bouton "Avancé..."
Défini tes souhaits et sauve-les sous le nom que tu veux.

A la prochaine exportation, tu renseigneras ce nom ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
[...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

effectivement cela fonctionne . Si j'ai bien compris Il y a toutefois
une différence entre access2000 et 2007 car avant cette sauvegarde
n'était pas visible et limité ( 1 seule sans nom ) alors que
maintenant on les retrouve dans la table système MSysIMEXSpecs . Il
faut donc now faire

DoCmd.TransferText acExportDelim,"nom du fichier d'exportation" ,
"clientencours", "C:baseAddress Book RICOHIFXDATA.csv"

merci de ton aide

cordialement