Erreur 3441

gilles

J'utilisais sous access 2000 cette fonction

DoCmd.TransferText acExportDelim, , "clientencours", "C:\base
\Address Book RICOH\IFXDATA.csv"

Sous access 2007 j'ai| Erreur d'ex=E9cution '3441':

| Le s=E9parateur du champ de sp=E9cification du fichier texte est
identique au
| s=E9parateur d=E9cimal ou au d=E9limitateur de texte.

J'ai lu votre discution avec Raymond qui disait :

J'y suis arriv=E9.

Je suis sur access 2007 mais =E7a doit =EAtre pareil sous 2003.

Pour des questions de s=E9curit=E9 il faut un fichier txt et un fichier
de
sp=E9cification. J'esp=E8re qu'il est encore dans la base.

Avec la sp=E9cif, tout va bien.

Mais quoi donc c'est le fichier de sp=E9cification ?????

merci d'avance

Gilles

3stone
Bonjour *aussi*

"gilles"
J'utilisais sous access 2000 cette fonction

DoCmd.TransferText acExportDelim, , "clientencours", "C:base
Address Book RICOHIFXDATA.csv"

Sous access 2007 j'ai| Erreur d'exécution '3441':
[...]
Mais quoi donc c'est le fichier de spécification ?????
-----------

Exporte une première fois "à la main" !

Dans la fenêtre des paramètres, tu trouveras un bouton "Avancé..."
Défini tes souhaits et sauve-les sous le nom que tu veux.

A la prochaine exportation, tu renseigneras ce nom ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
gilles
On 11 mar, 02:57, "3stone" wrote:
[...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

effectivement cela fonctionne . Si j'ai bien compris Il y a toutefois
une différence entre access2000 et 2007 car avant cette sauvegarde
n'était pas visible et limité ( 1 seule sans nom ) alors que
maintenant on les retrouve dans la table système MSysIMEXSpecs . Il
faut donc now faire

DoCmd.TransferText acExportDelim,"nom du fichier d'exportation" ,
"clientencours", "C:baseAddress Book RICOHIFXDATA.csv"

merci de ton aide

cordialement