Erreur 380

4 réponses
Roger Combe-Ferrier
Salut à toutes et à tous.

Lors de l'installation sur le portable Dell de ma fille d'un shareware que
j'utilise moi-même depuis longtemps et en toute légitimité, j'ai, au début
de l'utilisation de ce programme l'injure: "Erreur 380, valeur de propriété
non valide".
Quelqu'un peut-il me dire la signification de cette erreur, qui ne semble
pas due au logiciel, puisque je l'ai déjà installé sans problème sur le
portable de mon autre fille (Thinkpad 240X).

Si quelqu'un pouvait me donner la réponse dans la journée de demain au plus
tard, car ma fille repart pour le Canada mardi aux aurores :-((

Merci d'avance de votre soutien

Cordialement.

****************
Le vieux- Désespéré
****************

4 réponses

Christian Fabre
Le Sun, 21 Aug 2005 17:40:04 +0200, "Roger Combe-Ferrier"
s'exprima en ces termes :

Lors de l'installation sur le portable Dell de ma fille d'un shareware

Salut Roger,

De quel shareware s'agit-il ?
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/
http://ufctoulon.free.fr/
Eric Rossé
Le Sun, 21 Aug 2005 17:40:04 +0200, Roger Combe-Ferrier écrivait:

Lors de l'installation sur le portable Dell de ma fille d'un shareware que
j'utilise moi-même depuis longtemps et en toute légitimité, j'ai, au début
de l'utilisation de ce programme l'injure: "Erreur 380, valeur de propriété
non valide".
Quelqu'un peut-il me dire la signification de cette erreur, qui ne semble
pas due au logiciel, puisque je l'ai déjà installé sans problème sur le
portable de mon autre fille (Thinkpad 240X).

Il est vraissemblable pourtant que ce soit dû au logiciel (ou plus
probablement à quelque chose dans son environnement qui ne lui
convient pas), mais sans nom de logiciel, ça ne va pas être simple...

Vérifie tout de même les versions du logiciel, et que l'ensemble
des fichiers nécessaires à la bonne exécution du logiciel sont bien
présents.
Roger Combe-Ferrier
Merci de vos réponses
Le problème est résolu par la réponse de l'auteur auquel j'avais également
lancé un appel au secours.
Il fallait simplement modifier le format de date en jj/mm/aaaa.
Il s'agissait de l'excellent Comptes pour Windows que j'ai acheté, vu son
prix modique.
On le trouve sur leur site http://compte.org
Publicité non payée et par reconnaissance poursympathiques auteurs :-)
Cordialement à tous

****************
Le vieux - Satisfait
****************

Roger Combe-Ferrier wrote:
Salut à toutes et à tous.

Lors de l'installation sur le portable Dell de ma fille d'un
shareware que j'utilise moi-même depuis longtemps et en toute
légitimité, j'ai, au début de l'utilisation de ce programme l'injure:
"Erreur 380, valeur de propriété non valide".
Quelqu'un peut-il me dire la signification de cette erreur, qui ne
semble pas due au logiciel, puisque je l'ai déjà installé sans
problème sur le portable de mon autre fille (Thinkpad 240X).

Si quelqu'un pouvait me donner la réponse dans la journée de demain
au plus tard, car ma fille repart pour le Canada mardi aux aurores :-((
Merci d'avance de votre soutien

Cordialement.

****************
Le vieux- Désespéré
****************

claude et claudine
Roger Combe-Ferrier a présenté l'énoncé suivant :
Si quelqu'un pouvait me donner la réponse dans la journée de demain au plus
tard, car ma fille repart pour le Canada mardi aux aurores

Elle est devenue notre tante canadienne ! ,+)

Le vieux- Désespéré

Meuh non ;+)
__
CB
Claude et Claudine 10 ans
----------------------------------------------------------------------------------------
"J'ai 10 ans - je sais qu'c'est pas vrai, mais j'ai 10 ans" - Alain
Souchon