Erreur 4.4.7 Exchange 2003

1 réponse
Benjamin MOREAU
Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2003 tout juste installé qui me pose quelques
problèmes. En effet, lorsque j'envoie des mails à destination de mon serveur
Exchange depuis l'extérieur j'ai quelques soucis :

- Lors d'envoi d'un mail depuis un compte @ laposte.net ; le mail est remis
au destinataire @mondomaine.com
- Lors d'envoi d'un mail depuis un compte @msn.com ; le mail n'est pas remis
au destinataire et retourne l'erreur suivante :

Reporting-MTA: dns;blu139-omc1-s17.blu139.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;BLU123-W20
Arrival-Date: Mon, 18 Feb 2008 07:38:52 -0800

Final-Recipient: rfc822;destinataire@mondomaine.com
Action: delayed
Status: 4.4.7
Will-Retry-Until: Wed, 20 Feb 2008 07:38:50 -0800

Avez-vous une idée du problème ?

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Le code 4.4.7 est expliqué dans cet article :
284204 Delivery status notifications in Exchange Server and in Small
Business Server
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;284204

Est ce que vous avez le même problème si vous vous envoyer un mesage par
telnet et par d'autres sites ?

Le ndr reçu est il retourné par votre serveur ou le serveur de MSN ?

Aurélia
"Benjamin MOREAU" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2003 tout juste installé qui me pose quelques
problèmes. En effet, lorsque j'envoie des mails à destination de mon
serveur Exchange depuis l'extérieur j'ai quelques soucis :

- Lors d'envoi d'un mail depuis un compte @ laposte.net ; le mail est
remis au destinataire @mondomaine.com
- Lors d'envoi d'un mail depuis un compte @msn.com ; le mail n'est pas
remis au destinataire et retourne l'erreur suivante :

Reporting-MTA: dns;blu139-omc1-s17.blu139.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;BLU123-W20
Arrival-Date: Mon, 18 Feb 2008 07:38:52 -0800

Final-Recipient: rfc822;
Action: delayed
Status: 4.4.7
Will-Retry-Until: Wed, 20 Feb 2008 07:38:50 -0800

Avez-vous une idée du problème ?